Dans mes sculptures, j'aime mêler la nature à mes personnages.
Nos racines sont dans cette terre et elle me donne les éléments de départ de mes oeuvres.
Un caillou, une branche et c'est l'évidence, tel personnage va se positionner comme ci ou comme çà, se fondre avec cette pierre.
L'osmose avec les éléments naturels me parle au plus profond de mon corps et c'est là que je trouve cette joie de créer, de donner vie.
Dans mes statues, je donne un instant de vie, un mouvement ; avant tout, je les aime du bout des doigts, de mes deux mains, de mon regard. C'est seulement quand mon coeur dit “ oui ” qu'elles se finissent.
Régine Caudwell
 
 
 

Nouvel évènement à Dijon : Marché de la création

Tous les 1ers dimanches Matin d'avril à octobre 2012 (9h à 13h), dans le magnifique square Darcy, le « Marché de la création » réunit une quarantaine de peintres, sculpteurs, et photographes, privilégiant l’originalité, la qualité et la variété.

L'intérêt pour les artistes étant de promouvoir leur art et de vendre eux-mêmes leurs créations .

Galerie à ciel ouvert pour les collectionneurs, amateurs d’art et surtout à tous ceux en quête de nouveautés et de contacts, le « Marché de la Création » est fait pour eux !

*En cas d'intempérie, le RV sera annulé

Marché de la création
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Exposition vente à l'atelier 2012

Régine Caudwell vous invite à son atelier, fin juin 2012, pour l'ouverture au public et l'exposition des oeuvres des élèves de l'année, avec pour invités :
- Philippe GRANGEOT, photographe
- André CARTIER, sculpteur

Exposition atelier
Cliquez sur l'image pour la voir/télécharger en grand format


   
 
 
un compteur pour votre site